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Condition Physique

La condition Physique 

 

Nous sommes tous à la recherche d’une  bonne condition physique

Souvent elle depand des objectifs et de l âge de chacun, mais nous pouvons affirmer que nous pouvons  améliorer nos performance, prendre soins de notre corps à toute les étapes de notre vie.

C’est plutôt une bonne nouvelle !

Vous souhaitez plus de muscle de cardio de souplesse ? 

Tout est possible !

Certains comme Bruce Lee ont développé une bonne condition global souplesse et vélocité et solide tonicité musculaire. 

Des exemples d’athlètes hors norme. 

Le Choregraphe du cinéma d’action  Mike Carson à également développé des capacités physique complètes tel que la souplesse, l’acrobatie et la force, Mike à d’ailleurs écrit un excellent livre qui s’intitule : les secrets de   l’assouplissement. 

Je ne parle pas des maniement d’armes et autres cascades vous verrez sa sur son site. 

Le comédien Scot Adkins  à lui aussi également faits de la musculation et un travail d’assouplissement intensif tout en s’entraînant aux arts martiaux. 

Le tennisman Roger Federer toujours au top niveau sur pratiquement toute les surfaces et en super forme. 

Vous aussi vous pouvez développer une bonne condition physique. 

Le cardio est essentiel pour garder la forme. 

Le vélo, et la course à pieds sont pratiqués par des millions de personnes et apportent vraiment de bons résultats. 

Le VTT et vraiment devenue une bonne alternative saine au sports en salle. 

Et en plus faire sa en famille c’est pas mal non plus. 

La natation, ou « la piscine » tous simplement font des miracles pour se muscler tout en faisant du gainage, le tout en un, et puis être au bord de l’eau c’est toujours ludique. 

Le tennis et vraiment le sport ludique et stratégique qui permet de garder la forme peu importe son niveau et son âge

Condition physique le tennis ginseng de mandchourie 

Votre souplesse peu et doit s améliorer à tout âge, assouplir son corps c’est une vrai philosophie qui agit sur votre respiration, votre positionnement de vie votre caractère, votre condition physique. 

Ce travail de souplesse allié au travail des capacités cardio vous aidera aussi à rester en forme ,

tout en privilégiant une alimentation équilibrée et un suivi médical régulier. 

Tous ce travail aura des bénéfices pour vivre le plus longtemps possible en bonne santé 

Sa empêche pas de se faire plaisir de temps en temps on est pas moine non plus ! 

Je suis sur que les moines de Shaolin font la fête au moin une foi par an ? 

Condition physique ginseng

Bref ! 

Savoir garder une bonne hygiène de vie en pratiquant le sports ou l’activité que vous aimez 

Les suppléments sont parfois nécessaire en plus d’une alimentation equilibrée  pour atteindre vos objectifs . 

Ce fixer des objectifs

Pour réussir à tenir dans la durée, à moin d être un compétiteur de haut niveau, qui lui est entouré d’un staff.

il faut se fixer des objectifs réguliers et réalisable. 

L’important c’est de durer, donc sa veut dire : gérer les temps de séances d’entraînement. 

Gérer les fréquences d’entrainement

Varier les entrainements les parcours, les partenaires, les exercices. 

Se fixer un objectif annuel en le découpant en objectif mensuel ou même à la semaine. 

Tout en respectant les repos, qui vous permettront de capitaliser vos résultats. 

Où simplement lever le pied en s’entraînait moins lourd, en allant moin loin dans la douleur ou dans l’intensité 

Juste une semaine ou deux. 

Pour mieux atteindre votre objectifs de progression à long terme et ne pas être l’ étoile filante que les copains ne vois plus à l’entraînement. 

Vous avez appris à vous connaitre et maintenant vous savez vous fixer des objectifs parce que vous êtes bon

La concentration

Pour réaliser et optimiser vos objectifs, il vous savoir vous concentrer. 

Il y a divers technique de ‘ »mental building » pour se concentrer mais je n’aborde pas se sujet aujourd’hui qui est plus du domaine du développement personnel.

Nous aborderons cela dans un autre article. 

Cette concentration vous donnera une détermination. 

Alors attention ! pour ceux qui veulent garder la condition Physique tranquille, la détermination sera peut être seulement d’aller à la salle où de prendre son vélo. 

Mais pour les plus « guerrier » la concentration sera un dépassement de sois chaqu’un à son niveau. 

Toujours concentré sur votre objectif. 

Avance ! Comme disait Bruce,

c’est dans cette unique but que la concentration et par conséquent la détermination vous aideront à développer une bonne condition physique pérenne. 

La diététique et les suppléments

Notre alimentation et parfois trop ou pas assez. 

Cela veut dire que souvent nous sommes à côté… 

Et oui, toute les activités sportives et les morphologie n’ont pas les mêmes besoins. 

Aujourd’hui nous avons fait des avancées immense dans la diététique et l’alimentation équilibrée moderne. 

Je pense au jeun intermittent et à une alimentation réduite en viande animal 

Heu… C’est pas si moderne en fait. 

Enfin… chacun fait ce qu’il lui plaît. 

Privilégiez les bonnes huile noix, olive, et un apport suffisant en ratio hydrate /protéines. 

 

Les phyto substance et les molécules unique à certaines plantes vous aiderons un maintenir une bonne énergie une activité sexuelle au top et un bon système immunitaire. 

Le bodybuilder  Robby Robinson est toujours en super forme à 71 ans grâce à des suppléments naturel 

Pour une super forme et un physique naturel

Le ginseng rouge tigre de Mandchourie

Vous aidera à garder la forme, pour vous booster dans vos entrainements

Condition physique ginseng 200ml

 

 

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